Sale
Lunettes Oakley Thinlink gris smoke à verres Gray Smoke 7Wkh1mH3
Lunettes Oakley Thinlink gris smoke à verres Gray Smoke 7Wkh1mH3 Lunettes Oakley Thinlink gris smoke à verres Gray Smoke 7Wkh1mH3

Lunettes Oakley Thinlink gris smoke à verres Gray Smoke 7Wkh1mH3

Prix : 73,81€ 27,08€
Modèle : 7Wkh1mH3
Points de fidelité :
Disponibilité : En Stock
Les lunettes Oakley Thinlink à verres Gray ont la monture en matériau O-Matter ultraléger, ce qui assure une haute résistance et un confort pour toute la journée. Les verres Plutonite offrent une protection contre les rayons UV et ces lunettes offrent une excellente résistance contre les impacts qui égale ou dépasse la norme ANSI Z80.3. Un sac noir est fourni pour ranger les lunettes confortablement.

Caractéristiques :
- Couleur de la monture : gris smoke
- Couleur des verres : Gray
- Transmission de la lumière : 18 %
- Contraste neutre

Technologies :

- O-Matter
Matériau de monture résistant à la torsion pouvant supporter des conditions environnementales extrêmes. Ultraléger mais très durable. La flexibilité contrôlée de ce matériau synthétique innovant de monture améliore la résistance aux chocs tout en contribuant à un confort optimal tout au long de la journée.

- High Definition Optics (HDO)
High Definition Optics est une collection de technologies brevetées qui permettent aux lunettes Oakley de respecter, voire de dépasser les normes de test de l’American National Standards Institute en matière de clarté optique, de fidélité visuelle et de résistance aux chocs.

- Plutonite Lens
Considéré comme l’un des matériaux de lentilles les plus optiquement purs utilisés dans les lunettes, le Plutonite® favorise la résistance aux chocs et la clarté tout en filtrant 100 % des rayons UVA, UVB, UVC et de la lumière bleue dangereuse jusqu’à 400 nm. La protection UV n’est pas un revêtement, elle est intégrée dans le matériau de lentille lui-même.
Référence: OK-009316-01

Lunettes Oakley Thinlink gris smoke à verres Gray Smoke 7Wkh1mH3